mercredi 7 avril 2010

de Palmarin à Nantes




Ca y est je ne suis plus latitude 14°, j'ai quitté les horizons d'harmattan, les plages désertes des ilots nouveaux, les rues sur-animées de Dakar pour passer (entre autre) l'Art prend l'air avec vous dans la région nantaise.

Je suis rentré pour voir des amis qui aiment mon travail, pour rencontrer des inconnus qui ignorent tout de ma pratique et sans doute aussi d'autres qui naviguent entre ces 2 catégories.
j'espère un temps clément, des discussions sympas et des bonnes bouteilles…
Dans mes valises quoi d'insolite ? du rhum artisanal du Cap Vert de contrebande planqué dans des bouteilles d'eau minerale, des arachides grillées "home made" par kilos et une peinture sur bois flotté dejà promise à un avenir nantais.

merci d'avance à ceux qui passeront les 10 et 11 avril prochain à mon atelier maison de Thouaré - le plan est là :